Le vendredi 12 mai, les équipes de Twin Promotion et de Evancy se sont rassemblées pour une soirée d’inauguration de nos nouveaux bâtiments du Domaine Sauvage.
Merci à Monsieur Christian Fourcroy, maire de Equihen-Plage, à Monsieur Gaston Callewaert, maire de Camiers, ainsi qu’à une partie de leurs équipes pour leur présence.
Mais aussi un grand merci aux 22 propriétaires qui étaient là pour célébrer avec nous, quelques mois après la livraison de leur appartement, la réussite de ce nouveau projet.
Laissons la parole à deux d’entre eux :
Marc et Pascale, couple de Bruxellois, font partie des 22 nouveaux propriétaires de la résidence hôtelière Evancy, présents lors de l’inauguration. « Nous avions dans notre famille des personnes qui avaient des biens en Espagne. Et puis le Covid est passé par là, on ne pouvait plus se déplacer sur de longues distances. Cela nous a fait réfléchir. Ce n’est peut-être pas un hasard si à ce moment-là je vois une publicité sur la vente d’appartements sur la Côte d’Opale », se souvient Marc.
Il rencontre le commercial et le jour-même signe l’achat. « On a quand même fait l’aller-retour dans la journée pour voir l’endroit. Proximité et dépaysement nous ont convaincus », insiste le couple, très heureux de ne « s’occuper de rien ». « On travaille encore donc pour nous c’était une bonne option. Sur la côte belge, on n’aurait jamais acheté. »
Retrouver l’article dans la Voix du Nord : https://www.lavoixdunord.fr/1327705/article/2023-05-14/equihen-plage-deux-nouveaux-batiments-et-bientot-un-spa-la-residence-hoteliere
Merci à Cool K’cahuète pour l’accueil de l’événement.